
WHEELS AND WAVES
Wheels and Waves du 12 au 16 juin MERCREDI 12 JUIN Village Cité de l’Océan Biarritz : de 10H à 23H, Happy Hour de 18H à

STAGE YOGA LE TEMPS D UNE PARENTHESE
LE TEMPS D UNE PARENTHESE AUJOURD’HUI Vous avez ces derniers temps porté à bout de bras vos entreprises, vos équipes, votre famille, vos amis. Avez-vous

MUTTURFIN
Le food truck Mutturfin De 10h à 10h45 sur France Bleu Pays Basque avec e Stéphane Claverie et Jean Michel Noullet du restaurant Mendi Alde
Le choux craquelin
La recette du choux craquelin
La pâte à choux
- eau 125 grs
- lait 125 grs
- sucre semoule 5 grs
- sel 5 grs
- beurre 110 grs
- farine 135 grs
- oeufs 250 grs
la recette du craquelin
- beurre 100 grs
- sucre cassonade 120 grs
- farine 120 grs

La progression de la recette:
Pour le craquelin: mélanger tous les ingredients sans emulsionner et étaler à 3 mm entre deux feuilles de papier cuisson. Garder au congélateur.
Pour la pâte à choux: Bouillir l’eau, le lait, le sel , le sucre et le beurre. Retirer du feu à ébullition et ajouter la farine. Dessécher sur le feu pendant 1 minute. Verser la pâte dans un saladier et incorporer les œufs un à un . Verser votre pâte dans une poche à douille unie. Dresser sur papier cuisson les choux . Sortir le craquelin du congélateur et découper à l’ emporte pièce des ronds et les déposer sur les choux. Enfourner dans un four chaud à 180 ° pendant 5 minutes puis 25 minutes à 165 °. Glisser sur grille à la sortie du four. Garnir de crème une fois les choux bien froid.