Un lieu de détente

Yoga
Rando

Une sensation de détente

Le Yoga de la femme
Les séances de Yoga sont proposées par Véronique Benitez, certifiée, et spécialisée
Dans le yoga de la femme.
Le But du Yoga de la femme :
La femme se trouve dans un monde à forte énergie masculine, c’est-à-dire que nous vivons notre vie en Force, où tout le monde court « AGIT & FAIT ».
La femme n’a plus le temps pour « ÊTRE ».
Sous le poids de toutes les tâches quotidiennes au travail, à la maison, sa tête est surchargée de calculs, d’angoisses, de pensées négatives, ce qui lui fait perdre sa qualité primordiale.
La féminité
Le Yoga de la Femme enseigne par de simples postures, à ramener sa qualité de douceur, sa tendresse afin de retrouver le goût à la Vie dans son bassin.
Pendant la pratique du Yoga de La Femme, vous transformerez le mot « perfectionnisme » vers une énergie de « lâcher prise » tout en appréciant et en savourant ces moments précieux de relâchement et de rencontre avec vous-même.
Le Yoga de la Femme est simple, accessible à tous les niveaux et par tous les âges.
Il vous aidera à équilibrer votre système hormonal, à diminuer le stress et à vous reconnecter à votre femme intérieure.

espace de liberté

Yoga
Rando

La liberté accompagnée

Vous vous sentez capable de marcher 3h, hors pauses. Les dénivelés n’excèdent pas 500 mètres. On marche à un rythme de 300 mètres de dénivelé à l’heure ou 3km à l’heure. Il ne s’agit pas de balade mais de randonnée.
Les terrains sont de montagnes, cailloux, herbe, non techniques. Il s’agit en majorité de sentiers, et non des pistes ou routes.
Nous prenons le temps d’admirer les paysages, prendre des photos, et nous faisons des pauses régulièrement pour s’hydrater et grignoter.

SEJOUR YOGA RANDONNEE

Du 15 au 18 mars 2021

LES SEJOURS LILIKA ET LE COVID 19

Lilika respecte les règles liées au coronavirus lors des séjours.
La distanciation sociale est tout à fait envisageable dans un séjour randonnée lors des sorties. Dans l’hébergement, il faudra respecter les consignes mises en place.
Chaque participant doit prévoir un masque, du savon ou du gel hydroalcoolique.
Chaque participant doit se présenter avec un test antigénique négatif pour participer au séjour.

Nous contacter :

Lilika
Caroline Aphessetche, accompagnatrice en montagne : 0672241738

Téléchargez le programme du séjour

Contact

a propos

Inscrivez vous