cours de yoga
Actualités

YOGA & BRUNCH

YOGA & BRUNCH Découvrez notre nouveau concept Bien-être quelques Dimanches au mois de juillet: 12 et 26 juillet 2020 Au programme : Nous vous accueillerons

Lire plus »

Un week end yoga rando en amoureux

Une sortie yoga rando

Mon petit chéri m’a concocté un week-end surprise, absolument génial ! Pas loin et dépaysant, pour un stage yoga rando à Ossès. Sur la place de l’église au centre du village, ce petit hôtel familial de 15 chambres possède tout ce que j’aime. Des meubles et des objets anciens, des fleurs champêtres dans des bocaux, de la modernité dans la chambre, un spa tout simplement magnifique et reposant. 

Le programme du jour

Au programme, accueil par la maitresse de maison, pour l’installation en chambre, puis l’accueil avec la prof de yoga et la guide pour la rando. Un cours de yoga le vendredi soir vers 19h, puis on passe à table. Le menu est composé de deux entrées au choix et de deux plats  au choix également, dessert ou fromage. Une bonne nuit de sommeil et un cours de yoga avant le super petit déjeuner, concocté avec des produits « maison », des fruits frais, même le jus d’orange est pressé au moment. Que du bonheur pour débuter la journée qui va commencer par une rando de 5 h, espacée d’une pause pour le pique nique préparé par le chef, et d’un peu de méditation en plein milieu de cette nature reposante.

Après l’effort…

De retour à l’hôtel où le thé glacé nous attend, et le passage au spa. Vous y découvrirez un mélange de pierre, d’enduit  de métal et d’eau, chaude et glacé avec le puits norvégien qui vous relancera la circulation après la belle rando du matin.

A 19 h retour dans la salle pour une nouvelle séance de yoga avant le repas du soir et une nouvelle nuit de sommeil.

Et le dimanche

Le dimanche, la journée a commencé par le cours de yoga et le petit déjeuner toujours aussi bon. La rando s’enchaine et se termine à midi trente environ pour un déjeuner en terrasse au restaurant.

Nous nous sont séparés avec les autres participants après le déjeuner en se disant qu’un nouveau week-end stage sera le bienvenue.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Contact

a propos

Inscrivez vous

Laisser un commentaire