milf honey aya kurosaki in a kimono paints.xtube dylan daniels on her worst behavior and eager for cock. sex videos mallu sex charming guy is pounding cute babe roughly from behind.
Actualités

YOGA ET AROMATHERAPIE

Le yoga peut ne pas brûler autant de calories que l’exercice physique traditionnel, mais il peut vous aider à vous mettre en forme autrement. Les

Lire plus »

FÊTE DES MÈRES

Bonne Fête des Mères ! Souhaiter Bonne Fête à sa maman le jour de la Fête des Mères devrait être une évidence. Passer du temps

Lire plus »

ARTICLE DE PRESSE DANS ROSE MAGAZINE

article rose magazine

Rando et Yoga dans Rose Magazine

Déconnectez au Pays Basque

Quoi de mieux que de commencer la journée par une salutation au soleil devant, plein cadre, le paysage verdoyant, apaisant et tout en rondeur du Pays Basque ? Puis de marcher, respirer et … bien manger. Tout ça et bien plus encore est au programme du séjour de découverte de la provincede Basse-Navarre proposé par Lilika. Entre les maisons rouges du village d’Ossès qui se découpent sur le vert émeraude des collines. Les troupeaux de brebis qui saupoudrent les prairies de blanc, et les délicates crêtes rosées d’Iparla, la marche devient une douce méditation.

Caroline habitante d’Irouléguy

est guide diplômée a fondé Lilika, une structure qui prône ” la montagne  au féminin “. Ses randonnées qu’elle concocte avec amour sont destinées exclusivement aux femmes. Aucune animosité à l’encontre des hommes dans sa démarche, juste l’envie de créer “une bulle de paix ” et de partage bienveillant. Peu importe ici d’arriver le premier en haut de la montagne, seul compte le chemin.

Les séances de yoga

Pour encourager à la fois le déconnexion d’avec le quotidien et la connexion entre les participantes, le séjour inclut des séances de yoga, menées par Véronique. Tous les après-midi, dans la jolie salle de l’auberge Mendi Alde, qui donne sur les Pyrénées. L’instructrice accompagne durant deux heures les randonneuses. Prenant le temps de connaître chacune des participantes, qu’elle soit totalement novice ou déjà adepte. Véronique propose au groupe un rythme et un programme adéquats. Basée sur la respiration profonde, consciente, sa pratique privilégie un yoga restauratif.

Délicieux pour certaines,

les exercices peuvent s’avérer bouleversants pour d’autres. Qui entre activité professionnelle, confinements et gestion de jeunes enfants, n’avaient pas ” repris leur souffle ” depuis des mois. Mais ici  le yoga s’invite aussi aux balades, en haut d’un col ouvrant sur une vue fabuleuses, au détour d’une clairière au cœur de la forêt. Caroline et Véronique sont là pour saisir la magie de l’instant, l’état d’esprit du groupe, et s’y adapter. Les marches, de trois à quatre heures par jour, ne représentent pas de grandes difficultés.

Le retour à l’auberge compose un savoureux moment

de plaisir grâce à la cuisine végétarienne de Jean Michel. Avant de suivre sa femme jusqu’à Ossès, ce chef s’est formé auprès de Paul Bocuse et a fait ses armes en tant que second dans plusieurs restaurants étoilés. Son parti pris “sans viande ni charcuterie ” peut sembler incongru en plein Pays Basque, mais c’est une réussite. Ses jus, ses salades et soupes crues, élaborés avec des produits bio, ne sacrifient rien à la gourmandise. On n’espère  plus que la réouverture du spa et de sa piscine intérieure chauffée pour atteindre le nirvana.

Le plus beau compliment entendu à la fin de ce séjour hors des sentiers battus ? ” On est restée quatre jours, et j’ai l’impression d’avoir pris un mois de vacances”.

Article paru dans Rose Magazine

Réservez

article rose magazine

super nice girl friend riding shaft while she gets filmed.tamilsex stories milf getting ready.
sex videos brandy has big boobs.
mallu porn